Après l'effort, le réconfort

Publié le par yoyonokill91


Après l'effort, le réconfort .... c'est ce que je me suis dit quand je suis arrivé au bout de cette longue rando de 3h organisée par mes parents, je me demande si je serais venu si il n'y avait
pas ce lac à la clée et oui mes parents m'on promis d'aller sur un petit lac de montagne. Arrivé à un petit refuge avant le lac le patron me dit qu'il y a pas mal de truites, cool sa promet.peche truite 2011 019
peche truite 2011 011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une quarantaine de minutes plus tard, j'arrive sur ce fameux lac et je suis assez surpris par sa petite taille mais j'apperçois une activitée de fou en surface. Je monte donc un leurre de surface et je choisis le dempsey 45 de chez
REINS et oui cette marque me suis partout. Je fais un lancés et a peine le leurre touche l'eau que des quantitées de truites sautent juste a côté de mon leurre, je fais ma première truite
fario au bout de 5 minutes, elle n'est pas tres grandes puisqu'elle fait a peine 20cm.

  peche truite 2011 017

Puis les lancés se succèdent, les décrochages aussi ( le leurre n'a pas d'ardillons puisque je les ai ecrasés ), quelques lançés plus tard je fait une autre truite fario de la même taille
que la première, j'en ferais 5/6 en 30 minutes en ayant changé de leurre une fois pour ne pas prendre tous mes fishs avec le même leurre, j'avais donc choisis le baby cranck de chez river2sea. Je
suis revenus une semaine plus tard mais pour 2h cette fois et en voiture !!! Je remonte le dempsey qui m'avait apporté de bons résultats avec lequel je ferais 6/7 fario de petites tailles, soudain
je lance tout près de la berge et une truite énorme du moins plus grosse que les autres attaque mon leurre, je la ramène sans trop de difficultées puis je la vois de mieux en mieux : elle faisait
une trentaine de centimètres mais hélas comme beaucoup de poissons que j'ai pris ce jour elle s'est décrochée sur le bord en faisant une chandelle, NON !!!
peche truite 2011 018

 


 


 Au final j'ai fais 18 truites et decroché bien 8/9



 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 



 


 

Publié dans sessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le site est hallucinant tu as du t'eclater avec les truites en plus au stick ca a du etre un truc de oufffff!!!
Répondre
Y
<br /> Oued carrément !<br /> <br /> <br />